Skip to main content

Structures d’entraînement BeaverFit

Les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) gèrent des stocks de structures d’entraînement BeaverFit, également connues sous le nom de gymnases portatifs, pour le déploiement dans le cadre d’opérations internationales. 

L’équipement est offert dans différentes tailles, de casiers de gymnase tactique à des structures ressemblant à un conteneur maritime, d’une longueur variant de 1,5 à 6 m (5 à 20 pi), et est destiné aux endroits austères qui n’ont souvent pas accès aux équipements de conditionnement physique et aux appareils d’exercice traditionnels, ou dont l’environnement n’est pas propice à leur utilisation.

 

Les structures achetées par le quartier général des SBMFC restent sous le contrôle de ce dernier pour soutenir les opérations internationales, mais elles ont été distribuées aux bases et aux escadres au pays pour une utilisation locale et la gestion du cycle de vie.  

Les commandants de la force opérationnelle peuvent s’informer de la disponibilité et de l’utilisation des structures BeaverFit par l’intermédiaire de leur officier de garde du J1 COIC respectif.